BIEN CHOISIR SA CURE !

Maisie-Cure-Mode_emploi-2017

Notre organisme est programmé pour éliminer naturellement les toxines...
Mais la pollution, le tabac, le stress, une alimentation trop riche en graisses, en sucres, en caféine et avec parfois trop d’alcool, le manque de sommeil peuvent ralentir ce processus naturel .

Avec les cures Maisie, vous offrez à votre organisme, surtout à votre foie et à vos reins, une parenthèse pour l'aider à reprendre des forces et à se détoxifier.


Nous vous proposons trois formats de cures différentes, comportant 6 bouteilles de 250 ml /  jour. Elles sont recommandées pendant un à trois jours.

Débarrassé des toxines qui le ralentissent, réhydraté, votre corps retrouve son tonus, sa vitalité. Vous reboostez votre niveau d'énergie et votre système immunitaire. Votre peau est plus belle, plus claire et votre sommeil s’améliore.

Les jus de Maisie sont élaborés à base de fruits crus, bio, qui sont pressés à froid grâce à un extracteur de jus, permettant ainsi un apport exceptionnel en vitamines antioxydantes et en minéraux.

Une cure Maisie s'effectue sur 1, 2 ou 3 jours. Elle apporte environ 1000 cal / jour car en plus des jus frais pressés à froid, elle est composée de nut shakes Maisie, des laits végétariens fait maison, riches en protéines. Consommés à raison d’une à deux fois / jour ils complètent votre équilibre alimentaire. Si vous présentez une intolérance aux laits de noix nous avons prévu une option de shake au lait de riz.

Les agua fresca de Maisie vous permettront de réhydrater votre organisme en douceur et de dépurer votre foie, matin et soir !

Nos préparons nos agua fresca, des eaux rafraîchissantes aromatisées, à partir de jus frais, d’eau filtrée et alcaline qui élimine les principaux polluants et fait face à l'excès d'acidité créée au quotidien. Les graines de chia que nous y rajoutons sont un super aliment qui vient du Mexique, riche en protéines, en Oméga 3 et acides gras essentiels. Les graines de chia gonflent au contact de l’eau des aliments et favorisent la satiété.

Après une cure assurez vous de reprendre progressivement une alimentation saine et équilibrée et de continuer à bien vous hydrater !
 

MODE D'EMPLOI D'UNE CURE :

  1. Au réveil prendre tout de suite l'agua fresca.
  2. 30 minutes après, le premier juice et deux heures après le juice suivant.
  3. Pour déjeuner boire le nut shake, et puis toutes les deux heures prendre les derniers juices et l'agua fresca. Ceci jusqu'au coucher!

 

RECOMMANDATIONS :

les cures ne sont pas destinées aux enfants, aux femmes enceintes, aux diabétiques et aux personnes présentant des maladies chroniques graves. En cas de doute, demandez conseil à votre médecin. Si vous avez des questions contactez nous par email : contact@maisiecafe.com